Cerberus Discordia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de La Compagnie Libre Cerberus Discordia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Naoki Nehla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naoki Nehla
Cerberus Novice
Cerberus Novice
Naoki Nehla


Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2013

Présentation de Naoki Nehla Empty
MessageSujet: Présentation de Naoki Nehla   Présentation de Naoki Nehla I_icon_minitimeLun 14 Oct - 20:13

Salutations !

Ayant joué en votre compagnie dans le courant du week-end dernier, avec plaisir, je me permets de venir déposer quelques lignes sur votre forum ; ne serait-ce que pour me présenter un minimum si, à l'avenir, vous êtes appelés à avoir besoin d'un Mage Blanc de remplacement.

Comme je l'ai notamment indiqué à Xanathos Ardeth, je fais déjà partie d'une Compagnie Libre, laquelle est issue d'une Communauté avec laquelle je suis lié depuis quelques années à présent. Notre présence sur Final Fantasy XIV : A Realm Reborn demeure légère à ce jour ; mais sans doute sera-t-elle appelée à évoluer. Je ne peux quoiqu'il en soit pas quitter la CL qui en est issue. Ce ne serait pas correct (et à votre égard si je les rejoignais par la suite).

Toujours est-il que je me tiens à votre disposition, selon vos besoins, pour compléter un groupe.

***

Nom du personnage : Naoki Nehla.

Classes : Elémentaliste (lvl50), Arcaniste (lvl30), Occultiste (lvl20).

Job : Mage Blanc (lvl50) et Invocateur (lvl30).

Artisanat : Botaniste (lvl28) et Alchimiste (lvl21).

Connaissance des MMOs : Un peu de WOW, FFIX, LOTRO et dernièrement SWTOR (depuis la sortie du jeu).

As-tu un micro ? : Oui.

Attente au niveau du jeu ( PvP, PvE ? ) : Les deux.

Présentation IRL :

Je m'appelle François, 31 ans, et je vis à proximité de la Capitale du Duché de Bourgogne. Je travaille dans le secteur juridique. A côté je bouquine pas mal, j'écris, je cuisine, je fais de la photographie (et retouche), jeux video,... Mes goûts sont éclectiques de manière générale. Et je suis plutôt du genre la tête dans les nuages (si vous mourrez, c'est la faute des nuages).

Voilà, il me semblait plus juste de me présenter un minimum, si toutefois je suis amené à vous rejoindre sur votre Teamspeak, de temps à autres Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://aegis.1fr1.net/
Metalya
Admin
Admin
Metalya


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 44
Localisation : Rambouillet

Présentation de Naoki Nehla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki Nehla   Présentation de Naoki Nehla I_icon_minitimeMer 16 Oct - 18:37

Merci à toi d'être venu te présenter Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vespark
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2013

Présentation de Naoki Nehla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki Nehla   Présentation de Naoki Nehla I_icon_minitimeSam 19 Oct - 23:49

Bienvenue à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Cerberus Novice
Cerberus Novice



Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2013

Présentation de Naoki Nehla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki Nehla   Présentation de Naoki Nehla I_icon_minitimeDim 20 Oct - 6:20

Bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Herashgarde
Modérateur
Modérateur
Herashgarde


Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 37

Présentation de Naoki Nehla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki Nehla   Présentation de Naoki Nehla I_icon_minitimeDim 20 Oct - 14:15

Même si ce n'est que ponctuellement, tu est le bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Naoki Nehla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki Nehla   Présentation de Naoki Nehla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naoki Nehla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Eds
» Présentation Fitz
» [Présentation] Metalya
» [Présentation] Herashgarde
» [Présentation] Potak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cerberus Discordia  :: Accueil :: Présentation et Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: