Cerberus Discordia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de La Compagnie Libre Cerberus Discordia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Aedannor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aedannor
Cerberus Novice
Cerberus Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2013

Présentation Aedannor Empty
MessageSujet: Présentation Aedannor   Présentation Aedannor I_icon_minitimeSam 14 Sep - 10:35

Hoy, jme décide enfin à m'inscrire ^^

Donc moi c'est Aedannor, Chevalier Dragon, hum bon pour faire court FF14 n'est pas mon premier MMORPG j'en est fais plein jvais pas les cité ça prendrais une journée.

Pour le jeu, je suis donc un chevalier dragon, et possiblement un guerrier plus tard, je suis également Armurier, Forgeron et Mineur, je me met a disposition pour la fabrication, la réparation et le sertissage entrant dans mes compétence et je suis également dispo pour fournir du minerais et autre matériaux récoltable en minant, si besoin vous pouvez me demande un coup de main pour farmé les compos sur les mobs.

Moi IRL. Je m’appelle Bastien, j'ai 22 ans bientôt 23. Je suis étudiant en Illustration, dessin bd, retouche numérique etc etc et je pratique le Ninjutsu depuis 1 ans maintenant.

Voila ça c'est fais, jvais pas y passé la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Cerberus Débutant
Cerberus Débutant
Administrateur


Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Quelque part sur Eorzéa

Présentation Aedannor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aedannor   Présentation Aedannor I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:41

Bienvenue à toi !Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cerberus-discordia.forumgaming.fr
 
Présentation Aedannor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cerberus Discordia  :: Accueil :: Présentation et Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: