Cerberus Discordia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de La Compagnie Libre Cerberus Discordia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] PereCil Frizay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PereCil
Cerberus Novice
Cerberus Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2013

[Présentation] PereCil Frizay Empty
MessageSujet: [Présentation] PereCil Frizay   [Présentation] PereCil Frizay I_icon_minitimeDim 8 Sep - 18:46

Bonjour à tous !

Alors je vous préviens, c'est mon premier MMORPG (j'ai fait énormément de FF, mais celui-ci est complètement différent).
Par contre je suis très motivé et j'apprends vite donc je ne pense pas que cela soit un problème Wink

Ch'tite présentation :

Nom du personnage : PereCil Frizay (parce que j'aime la bouffe Smile )
Classes : Pour l'instant Lalafell Pugiliste lvl 17. (mais je compte tout monter à fond). Parce que voir un p'tit truc d'1m de haut mettre des grosses mandales à des gros monstres, ça n'a pas de prix.
Job : Guerrier je pense (j'avoue que j'ai pas encore tout compris à tout ça, c'est ce qu'on doit faire en combat à plusieurs ?)
Artisanat : De même je vais tout monter (l'artisanat, première entreprise de France. C'est pas rien ma p'tite dame !)
Connaissance des MMOs : Limitée comme je le disais Smile
As-tu un micro ? : Voui m'sieur ! Même qu'on peut parler dedans et que les autres m'entendent !
Attente au niveau du jeu ( PvP, PvE ? ) : J'ai rien compris, mais pas vraiment d'attente en particulier.
Présentation IRL : J'ai 28 ans et chef d'entreprise (enfin une entreprise composée que de moi pour l'instant ^^).

En tous les cas bien motivé, et je cherche des gens sans prise de tête pour jouer et se faire plaisir ensemble !

La bise,

PereCil.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Cerberus Débutant
Cerberus Débutant
Administrateur


Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Quelque part sur Eorzéa

[Présentation] PereCil Frizay Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] PereCil Frizay   [Présentation] PereCil Frizay I_icon_minitimeLun 9 Sep - 15:39

Hellcome !
Contacte moi IG ou alors illyrana Dragoon ou encore Hera O'neil pour l'invitation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://cerberus-discordia.forumgaming.fr
PereCil
Cerberus Novice
Cerberus Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2013

[Présentation] PereCil Frizay Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] PereCil Frizay   [Présentation] PereCil Frizay I_icon_minitimeLun 9 Sep - 16:58

Hum j'ai cherché avec la recherche d'amis mais je n'ai trouvé aucun des 3... Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Cerberus Débutant
Cerberus Débutant
Administrateur


Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Quelque part sur Eorzéa

[Présentation] PereCil Frizay Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] PereCil Frizay   [Présentation] PereCil Frizay I_icon_minitimeMar 10 Sep - 15:56

Tu est bien sur le serveur Moogle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cerberus-discordia.forumgaming.fr
PereCil
Cerberus Novice
Cerberus Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2013

[Présentation] PereCil Frizay Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] PereCil Frizay   [Présentation] PereCil Frizay I_icon_minitimeMar 10 Sep - 17:33

Non justement...
Je pensais que vous étiez sur Cerberus à cause du nom...
Tant pis bon jeu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] PereCil Frizay Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] PereCil Frizay   [Présentation] PereCil Frizay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] PereCil Frizay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Eds
» [Présentation] Metalya
» [Présentation] Herashgarde
» [Présentation] Potak
» présentation Albatorine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cerberus Discordia  :: Accueil :: Présentation et Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: