Cerberus Discordia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de La Compagnie Libre Cerberus Discordia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Mami Chan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamichan
Cerberus Débutant
Cerberus Débutant



Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Rambouillet

[Présentation] Mami Chan Empty
MessageSujet: [Présentation] Mami Chan   [Présentation] Mami Chan I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:07

Bonjour tout le monde,

je vais faire une présentation en utilisant la "présentation type" et en essayant de donner le plus d'infos possibles ^^

Nom du personnage : Mami Chan (en référence à une guitariste/chanteuse que j'affectionne particulièrement Wink )

Classes : Archer. J'avoue que j'avais hésité avec pugiliste que j'ai pu tester sur un des serveurs japonais en attendant la possibilité de créer un personnage sur Moogle, mais finalement j'ai eu mon coup de coeur pour la classe d'archer.

Job : Barde

Artisanat : Je monterai tous les métiers, peu importe le temps que ça me prendra !!!

Connaissance des MMOs : J'ai longtemps joué sur Wow depuis sa sortie officielle, mais j'ai pu jouer aussi à Rift, Warhammer, Everquest 2, Age of Conan, Guild Wars 1 et 2, Neverwinter Online, et plein d'autres (gratuits ou payant) mais la liste est relativement longue Wink

As-tu un micro ? : Oui j'ai un micro

Attente au niveau du jeu ( PvP, PvE ? ) : J'aime bien le PvE et le PvP (quoi que je suis généralement plutôt porté sur le PvE quand celui-ci est assez riche, avec un minimum de difficulté)

Présentation IRL : Laurent, 29 ans (30 d'ici 2 semaines), célibataire et vivant à Rambouillet dans les Yvelines. Je ne sais pas trop quoi dire de plus, de toute façon si y'a des questions, n'hésitez pas, je répondrai volontiers (enfin, tout dépendra la question bien sûr, je pourrai hésiter a répondre, héhé)

Merci d'avoir pris la peine de lire jusqu'à la fin Laughing


Dernière édition par Mamichan le Sam 24 Aoû - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herashgarde
Modérateur
Modérateur
Herashgarde


Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 37

[Présentation] Mami Chan Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mami Chan   [Présentation] Mami Chan I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:09

Bienvenu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Neosbire
Cerberus Novice
Cerberus Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2013

[Présentation] Mami Chan Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mami Chan   [Présentation] Mami Chan I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mamichan
Cerberus Débutant
Cerberus Débutant



Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Rambouillet

[Présentation] Mami Chan Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mami Chan   [Présentation] Mami Chan I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 6:38

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Cerberus Débutant
Cerberus Débutant
Administrateur


Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Quelque part sur Eorzéa

[Présentation] Mami Chan Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mami Chan   [Présentation] Mami Chan I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://cerberus-discordia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation] Mami Chan Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Mami Chan   [Présentation] Mami Chan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Mami Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cerberus Discordia  :: Accueil :: Présentation et Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: